Philippe Galano Chef de file PCF

 Liste des forces citoyennes et de gauche

 

Déclaration

 

« Olivier Amiel (MRC) rejoint en bonne place et à titre individuel la liste UMP de Jean-Marc Pujol pour les élections municipales. Lui qui alimentait, il y a peu de temps un blog intitulé « la vie quotidienne d’un citoyen sous la monarchie de Jean-Paul Alduy ». Plutôt que de rejoindre le rassemblement constitué par les forces du PS, du PCF, PRG et de citoyens de gauche, il choisit, guidé par une haute estime de soi et de l’ambition personnelle, de rallier le camp d’en face.

Son choix n’est semble-t-il pas partagé par ses camarades de parti qui mesurent les enjeux qui se jouent pour Perpignan face à la politique de Jean-Marc Pujol et à la menace du Front National.

Alors que le Figaro, cite Perpignan parmi les villes où la gauche pourrait l’emporter, l’heure est au rassemblement à gauche pour y parvenir. Par ce choix personnel Olivier Amiel trompe les électeurs qui lui ont permis de siéger avec la gauche pendant cinq ans et participe à l’entreprise de division de la gauche sur Perpignan ».