Communique du Parti Radical de Gauche’66

« Les candidats radicaux de gauche, membres de la liste « Vivement Cresta » et la fédération du Parti Radical de Gauche des P-O, sont totalement en accord avec la décision de Jacques Cresta de retirer notre liste pour le deuxième tour des élections municipale à Perpignan.

Nous appelons tous les républicains et tous les démocrates à faire barrage à l’extrémisme et empêcher la victoire du front national dimanche prochain. 

Cette décision est conforme aux engagements pris au niveau national et aux valeurs républicaines que le parti Radical de Gauche défend. Elle est difficile mais nécessaire pour l’avenir de Perpignan et le respect de la démocratie.

Nous remercions tous nos concitoyens qui ont voté pour nous dès le premier tour et ont placé en nous leur confiance et leurs espoirs. Nous resterons vigilants sur la politique menée et ne manquerons pas de les interpeller à chaque fois que les intérêts de Perpignan ne seront pas respectés. Qu’ils soient assurés que nous serons présents dès demain dans les prochains combats à mener ».