“Monsieur Pujol s’égare !”

Sous ce titre, Me Louis Aliot (FN), conseiller régional des P-O, tête de liste Perpignan Ensemble (RBM), communique :

 

http://www.rtl.fr/actualites/info/politique/article/municipales-perpignan-ville-fn-en-2014-7768919749

“Dans un article de la presse nationale paru ce jour (cliquer sur le lien ci-dessus) et qui évoque une possible victoire de mon équipe aux élections municipales, Jean-Marc PUJOL, maire non élu désigné de Perpignan, déclare : « Les perpignanais auront à choisir un maire qui est ici et qui est là tous les jours, et quelqu’un qui a déjà plusieurs mandats, qui est multicartes, qui a dit déjà qu’il serait candidat aux Européennes ».  

Je rappelle donc à monsieur Pujol, que je suis ici chez moi, comme d’autres, et que ma vie est désormais dans ce département et dans notre ville. Ma seule spécificité est d’avoir une visibilité médiatique nationale, ce qui est considéré par beaucoup comme un avantage.

Contrairement à ce que dit monsieur Pujol, je n’ai pas plusieurs mandats mais un seul, puisque je ne suis que conseiller régional, mandat que je quitterai dès mon élection, tout comme d’ailleurs ma fonction exécutive au sein de ma formation politique.

En ce qui concerne le qualificatif de « multicartes », je reste interrogatif sur sa signification, qui en la matière en connaît un rayon. Passé du parti républicain à l’ultralibéralisme d’un Madelin puis à l’UMP, ancien membre de l’équipe Farran, élu sur la liste du RPR Barate contre Alduy-père, puis au soutien d’Alduy-fils, il est aujourd’hui dans une entreprise de drague du Modem et de la gauche perpignanaise qui laisse perplexe.

Il est évident que si je suis élu maire de Perpignan, je me consacrerai exclusivement aux affaires de notre ville et que je respecterai les nouvelles dispositions de la Loi qui interdira le cumul des mandats. Il va falloir s’habituer à moi !”.