Communiqué de presse de l’Union Professionnelle Artisanale (UPA) :

« Notre organisation professionnelle défend les intérêts de nos 2 000 entreprises artisanales adhérentes. Sur notre département, l.Artisanat représente plus de 30 000 actifs, c’est donc non seulement la première entreprise de France, mais aussi la première entreprise des Pyrénées-Orientales.

Les élections municipales qui se déroulent cette année vont avoir une importance capitale pour nos TPE et PME : étant des acteurs de l’économie de proximité, les orientations prises par les maires ont un impact direct sur nos entreprises.

A ce titre, l’ensemble des présidents de syndicats d.artisans de l’UPA reçoivent les candidats aux municipales de Perpignan et les responsables des principaux partis politiques du département le mardi 28 janvier de 14h à 18h.

Cette intervention se fera devant les membres du conseil d’administration de l’UPA qui représentent l.ensemble des métiers de l’Artisanat (services, bâtiment, alimentaire). Chaque candidat se présentera seul devant nos responsables et disposera d’une vingtaine de minutes pour exposer ses propositions en direction des entreprises de proximité et pour échanger avec les représentants de l’Artisanat ».