COMMUNIQUé DE PRESSE

Me Louis Aliot (FN), tête de liste Perpignan Ensemble, nous prie d’insérer :

“Le candidat-maire qui refuse de voir la réalité de l’insécurité à Perpignan est rattrapé par une brutale réalité. Après l’incendie des voitures dans la cour de l’église Saint-François d’Assise, l’incendie du centre social Vernet-Salanque, aujourd’hui c’est au tour d’une mairie annexe de faire les frais du laxisme ambiant.

 

En effet, ce week-end, l’annexe de la mairie du Bas-Vernet avenue Joffre, a été cambriolée, avec un portail arraché par un véhicule, un vol de coffre-fort avec à l’intérieur des dizaines de passeports, une « Marianne » (tampon officiel) et des centaines d’Euros !

 

Il est grand temps de se préoccuper de ces problèmes et de remettre de l’ordre dans notre ville. Les Perpignanais doivent ouvrir les yeux sur la fausse autorité d’une municipalité vieillissante qui accumule les échecs en matière de sécurité, d’emploi et de pauvreté !

Nous sommes les seuls capables de remettre de l’ordre dans notre cité dans le strict respect des lois républicaines, d’ordre, de justice et de laïcité !”.