Rien ne va plus parmi les colistiers de Jean-Marc Pujol (UMP), maire de Perpignan, candidat à sa propre succession, où certains d’entre eux (et d’entre elles), ne comprennent pas “comment un conseiller municipal d’Opposition (NDLR. Il s’agit d’Olivier Amiel), fervent adversaire du maire et de son 1er adjoint, auquel il voue une haine féroce – il suffit pour s’en convaincre d’aller sur son ancien blog bizarrement mis en veille récemment… – peut-il claironner sur la scène publique qu’il figurera parmi les dix premiers sur la liste du maire lors des prochaines municipales !… C’est tout simplement surréaliste”.

D’autres, toujours au sein de l’équipe municipale de Jean-Marc Pujol, s’étonnent “Que ce soit un pinpin qui annonce son arrivée dans l’équipe… Une première qui pose la question incontournable : Y’a-t-il un chef dans l’équipe ? Car si chacun “s’invite” de la sorte, on n’est pas sortis de l’auberge espagnole…”.

D’autres, encore et encore, élus en place, regrettent (très) amèrement : “Un Opposant, et pas le moindre, le plus virulent en famille contre nous et notre gestion de la Ville, confirme qu’il figurera sur la prochaine liste de Jean-Marc Pujol… alors que le maire n’a toujours pas dit aux adjoints et conseillers municipaux de sa Majorité municipale s’il entend les reprendre ou pas… Bizarre, comme c’est bizarre, vous avez dit bizarre ?…”.