Clotilde Ripoull, conseillère municipale centriste d’Opposition de la Ville de Perpignan, nous communique avec prière d’insérer :

“Monsieur Aliot,

– Je constate que vous refusez de répondre sur le fond, ce qui est en  soi un aveu. Et pour cause, vous avez fait un copié-collé incontestable  de ma proposition.

– Vous êtes mal renseigné, ce qui est normal vu le peu de temps que vous passez pour l’instant à Perpignan : je n’ai jamais changé de positionnement politique. Centriste j’ai été, je suis et je reste.

– Vous affirmez que je brasse du vent : obliger le maire sortant à embaucher 13 policiers municipaux pour améliorer la sécurité est-ce du vent ? Faire baisser le tarif de stationnement des résidents perpignanais, du vent? Empêcher que les archives municipales de la Ville ne ferment, du vent ? Aider des riverains dans leurs combats contre l’installation antennes relais trop puissantes, du vent? Proposer des économies immédiates pour la ville, du vent ?…

Et vous Pendant 6 ans que faisiez vous? Qu’avez vous apporté de concret et de constructif aux Perpignanais ? Rien !

– Vous m’avez traité de girouette, vous parlez aujourd’hui de Montgolfière… En fin de compte, ce sont les attaques “aériennes” très classiques de la part de quelqu’un qui souffre du syndrome du parachuté et n’a toujours pas réussi à atterrir. A moins de cinq mois des élections municipales, il est temps de passer des attaques personnelles aux  projets concrets. A l’évidence vous avez beaucoup de mal”.