Grosse affluence hier soir au Palais des congrès Georges-Pompidou de Perpignan pour le meeting du candidat Louis Aliot, député RN de la 2e circonscription des P-O, qui accueillait le député européen Thierry Mariani, ancien ministre des Transports de Nicolas Sarkozy

 

Plus de 1 000 personnes sont venues écouter le message de rassemblement à droite porté par les deux candidats. Thierry Mariani a pointé « les incohérences des LR (Les Républicains) prêts à toutes les compromissions pour maintenir le système Alduy », pendant que Louis Aliot déroulait son programme sur les trois axes majeurs que sont : la sécurité, l’économie et l’environnement.

Concernant ce dernier sujet, Louis Aliot a insisté sur la nécessité de « ne pas laisser l’écologie aux Verts, tant il est vrai que ceux-ci sont plus préoccupés par le soutien au communautarisme et l’immigration sauvage que par la défense de l’écologie (…) ».

Puis le candidat-député Louis Aliot a clôturé son intervention par une vibrante marseillaise chantée à plein poumon, le public ravi est désormais en campagne !

 

Le candidat-député Louis Aliot

 

Thierry Mariani, député européen.