A peine a-t-il officialisé son entrée en politique, sur la liste de Louis Aliot, pour les prochaines élections municipales sur Perpignan (15 & 22 mars), lors d’une conférence de presse qui a eu lieu hier matin, qu’André Bonet, entre autre fondateur du Centre Méditerranéen de Littérature (CML), a été la cible d’internautes-voyous sur les réseaux sociaux. André Bonet est bien décidé à ne pas se laisser faire, il a commencé dès hier soir à contre-attaquer sur sa page Facebook. Et il promet d’aller jusqu’au bout, de trainer en justice les auteurs de propos injurieux, diffamants et/ ou discriminants.

 

 

Élections municipales de Perpignan
MÉTHODES DE « VOYOUS »

✔️ La première menace attendue et des plus ignobles vient de tomber émanent d’un bras droit d’Agnes LANGEVINE, une femme de conviction que j’ai eu le plaisir de côtoyer pendant des mois à SOS Méditerranée, et envers qui j’ai toujours eu de l’estime et de l’amitié, et dont j’ai toujours respecté tous ses engagements.

C’est du propre pour un écolo, à la manœuvre avec son complice – un ex-directeur de cabinet ! – pour ce genre de basse besogne !

TOUJOURS LES MEMES MÉTHODES LES PLUS VILES ET LES PLUS DEGUEULASSES DE CE VIEUX LOOSER ET DE « L’EX »
QUI SÉVISSENT DEPUIS PRES DE 30 ANS À PERPIGNAN.
C’EST DANS LEURS GÈNES ILS
NE CHANGERONT JAMAIS.

D’ailleurs tout le monde sait qu’ils sont depuis très longtemps complices et amis en coulisse, et à la manœuvre pour préparer la fusion de la liste LR avec celle des Verts et du PS pour le second tour …

Je le pense sincèrement les Perpignanais n’en peuvent plus d’être les otages d’une dictature morale que tente d’imposer ce genre d’individus, prétentieux, arrogants, nauséabonds et toxiques.
Les divergences d’opinion ne doivent jamais justifier l’invective, les menaces, l’insulte et la haine dans le débat public.

▶️ S’ils persistent on leur réserve une bonne surprise…

✔️ Nous répondrons à toutes ces attaques, tentatives d’intimidation et quelques fois même à ces menaces en rendant publique la liste de leurs auteurs.

La peur a changé de camp !

Nous mandatons dès à présent un avocat pour les suites judiciaires à apporter à ce genre d’actes inqualifiables.