Par communiqué du 26 février le Mouvement Hommes Animaux Nature (MHAN) « apporte son entier soutien » à la liste menée par Olivier Amiel pour l’élection municipale de Perpignan des 15 et 22 mars.

 

 

« Ce soutien repose sur une convergence entre les propositions de Monsieur Amiel et les objectifs du MHAN en matière écologique et animalière ».

La confiance de ce mouvement écologiste créé en 1996 vient confirmer notre engagement à Perpignan en matière de défense de la nature et de la cause animale.

La liste « Perpignan la républicaine » est en effet la seule à avoir depuis le début de la campagne une position militante en la matière avec la volonté de désigner un élu en charge de la défense de la cause animale, de créer une cellule spéciale de la police municipale formée à la lutte contre la maltraitance animale, de voter des motions contre les combats d’animaux, de planter 100.000 arbres durant le mandat, de créer chaque année une voie verte dans chaque quartier, et enfin de confier à chaque élève qui rentre au CP un arbre à planter pour qu’il suive son évolution toute sa vie.

Merci au Mouvement Hommes Animaux Nature pour sa confiance ».