Communiqué de presse.

 

 

« Pour Perpignan, pour faire renaître notre ville »

Chers Amis,

Je tenais à vous informer qu’est sorti hier en librairie l’ouvrage que j’ai écrit dernièrement. Ce livre s’intitule « Pour Perpignan ».

Au travers de ce livre, j’ai voulu faire partager ma vision de notre ville. Notre ville doit retrouver sa place au plan régional comme au plan national. Pour cela, il faut la réparer. Pour cela, il faut lui redonner de l’ambition. En un mot, il faut tout faire pour que Perpignan renaisse.

Au travers de cet ouvrage, j’expose ma méthode et la feuille de route pour les six prochaines années, ainsi que les solutions concrètes qui doivent être appliquées à mon sens, dès le début du mandat.

Pour toutes ces raisons, le choix qui sera fait en mars prochain, lors des élections municipales, sera crucial pour l’avenir et le devenir de notre Ville. C’est la raison de mon engagement.

La mairie ne doit pas se dérober face aux sujets du quotidien des Perpignanaises et des Perpignanais, que sont notamment la sécurité, la propreté, le stationnement, la proximité. La mairie ne doit pas non plus oublier l’ambition de construire la ville de demain.

Dans le cours du mandat qui vient, en 2025, Perpignan fêtera ses mille ans. Il faut tout faire pour que Perpignan vive et prospère encore 1000 ans ! Cela nous concerne tous ! Cela se joue dès mars prochain.

Cet ouvrage est disponible dans les librairies de Perpignan ».

 

Romain GRAU