Communiqué de presse.

 

 

« La France Insoumise mobilise dans les quartiers de Perpignan

Les groupes d’action La France Insoumise seront présents samedi 7 mars dans les quartiers de Perpignan. Cette action s’inscrit dans le cadre de la campagne de terrain en faveur de la liste citoyenne « L’Alternative ! Perpignan écologique et solidaire » à laquelle La France Insoumise apporte son soutien et participe.
Cette action constitue une déclinaison concrète de la stratégie de La France Insoumise faisant de la mobilisation populaire des quartiers une priorité et une urgence. Il s’agit de redonner la parole à celles et ceux qui se sentent éloignés des enjeux politiques et électoraux, qui sont considérés comme les « oubliés » et les « occultés ». La France Insoumise se fixe pour objectif de (re)mobiliser les trop nombreux abstentionnistes dans une perspective de plein exercice de la citoyenneté. L’implication populaire est la condition première de l’exercice de la souveraineté populaire.
Les Insoumis de Perpignan seront à partir de 10h au marché Clodion et au Bas-Vernet, puis à la cité Diaz et à Roudayre. L’après-midi, ils iront à partir de 14h à la cité des Baléares pour ensuite finir dans les quartiers de la cité Ensoleillée et à Saint-Assiscle ».