Depuis qu’on vous le dit, qu’on vous avertit : en campagne électorale, s’agissant de l’utilisation des réseaux sociaux, du « post » d’images sur Facebook, etc.-etc., il faut être très prudents, particulièrement vigilants, surtout si l’on est candidat(e)… Mais non, certaine(s) continuent de s’exhiber comme si les élections municipales étaient une sorte de fashion Week ! Voilà le résultat… Dévastateur, tout simplement !

 

 

 

 

(cette photo, dévastatrice pour l’équipe municipale de Perpignan, fait le tour du web !)

 

Dans la loge Mairie de Perpignan du stade Aime Giral, vendredi soir, lors du dernier match de rugby en date du club  l’USAP qui recevait l’équipe de Rouen…
La présidente de la fédération départementale du parti Les  Républicains des Pyrénées-Orientales (LR’66), colistière du maire Jean-Marc Pujol, son époux et M. Calvo. Ce soir-là, c’est Champagne ! En même temps, il s’agit de fêter la victoire de l’USAP ce soir-là… un entraînement en attendant celle du 22 mars prochain ?

Mais il parait que Perpignan intra-muros, avec 24% de chômeurs, est l’une des villes les plus pauvres de France… Porca miseria !

Comme dirait ma concierge :  » il n’y plus de pain, mais qu’ils mangent de la brioche ! ».

En tout cas, sur les réseaux sociaux, les internautes s’en donnent à cœur joie, et très sévèrement, en détournant l’image pour en ridiculiser les acteurs.