C’est donc Aude BOUILLARD, collaboratrice de Daniel MACH (LR/ Les Républicains) à la mairie de Pollestres, qui remplacera Lauriane JOSENDE au poste de Directrice de cabinet du président de la communauté urbaine Perpignan Méditerranée Métropole (PMM), Jean-Marc PUJOL (LR), par ailleurs maire de Perpignan

 

Aude BOUILLARD occupait déjà une fonction au sein de l’hôtel d’Agglo – situé dans le quartier des affaires « Centre del Mon » et de la gare TGV – puisqu’elle était en charge d’animer et de gérer le groupe des élus de la Majorité de PMM présidé par le sénateur François CALVET (LR), ex maire du Soler. Elle ne sera donc pas en terre inconnue.

De son côté, Lauriane JOSENDE rejoint la gouvernance du SYDETOM’66 (le Syndicat départemental de transport et du traitement des ordures ménagères des Pyrénées-Orientales) ès-qualité de Directrice générale, en lieu et place du Colliourenc Guy LLOBET qui a fait valoir ses droits à la retraite… pour se présenter aux prochaines élections municipales sur Collioure. Le SYDETOM’66 est présidé par Fernand ROIG.