Me Jacqueline Amiel-Donat, tête de liste PS Nouvelle Union avec la gauche.

Me Jacqueline Amiel-Donat, tête de liste PS du groupe d’opposition municipale Nouvelle Union avec la gauche, communique :

“J’avoue ne pas trop comprendre les raisons qui ont poussé Jacques Cresta à me dénigrer dans la presse locale datée de ce vendredi 7 décembre 2012.

Bonne militante PS, ayant toujours exécuté la ligne du parti, ayant payé en permanence mes cotisations sans interruption (contrairement à certains qui s’en sont abstenus en invoquant leur exclusion), y compris celles d’élue (alors que mon indemnité d’élue est de 255 euros par mois), je suis effectivement comme le veut notre parti, pour le non cumul de mandats et pour le respect de la parole donnée.

Alors, serait-ce une provocation de sa part pour que je prenne l’initiative d’un déballage public et de la longue litanie de ses manquements, de ses échecs et de ses mensonges ? Je ne le ferai pas car moi je ne fais pas le jeu de la droite et de l’extrême droite. En revanche je vais saisir la Commission nationale des conflits (CNC) de ce comportement inadmissible de “mon” premier fédéral.