Voilà une information qui va « ravir » les antivax et autres anti-pass sanitaire qui manifestent désormais dans toute la France depuis près d’un mois maintenant : Louis Aliot (RN), maire de Perpignan, vice-président de la communauté Urbaine Perpignan-Méditerranée Métropole (PMM), est à l’isolement depuis une semaine, alors qu’il a été vacciné avec les deux injections. Selon ses proches, le virus – qui a épargné son épouse – se manifesterait par des signes particulièrement douloureux.

Il y a deux mois en arrière, déjà, il avait dû se mettre à l’écart de la vie publique justement car il avait été diagnostiqué « cas contact ». Les tests qui ont suivi avaient démontré à l’époque qu’il n’était pas « positif » au coronavirus.

La Rédaction de Ouillade.eu souhaite un prompt rétablissement au maire de Perpignan.

L.M.

 

L’une des dernières apparitions en public de Louis Aliot maire de Perpignan… Le 10 juillet dernier pour le vernissage de la grande exposition estivale consacrée à l’artiste Guy Ferrer, inaugurée en présence de l’adjoint en charge des Affaires culturelles et des Affaires Catalanes, André Bonet, et de la députée Catherine Pujol (RN).