COMMUNIQUE DE PRESSE DE LOUIS ALIOT

 

 

“Pendant que les citoyens font face à la crise,

le maire-candidat communique avec notre argent !

Ce mois de janvier est très révélateur d’un état d’esprit. Le maire-candidat UMP-UDI ou candidat-maire, a multiplié les vœux aux frais du contribuable ! Vœux tous azimuts, aux employés, aux sportifs, à la presse, aux seniors, aux anciens combattants, au monde de la culture et j’en passe.

Au risque d’une indigestion de galettes ou d’autres mets plus délicats, le maire qui pourtant, avait déjà invité l’ensemble de la population à des vœux municipaux au parc des expositions, entreprend désormais une tournée de vœux dans les quartiers pour cette même population ! Ces initiatives purement électoralistes et clientélistes qui se multiplient en ce mois de janvier 2014, alors qu’il est candidat à la mairie, est proprement scandaleux, surtout en période de crise ou les commerçants et les habitants peinent à vivre et pour certains même à survivre !

Cette frénésie communicative, s’ajoute à des curiosités récentes qui ne font aucun doute sur le caractère électoraliste de la démarche municipale ! En effet, les habitants du quartier Saint-Martin ont reçu dans leurs boites aux lettres ce courrier (joint à l’article) en lien direct avec des dégradations survenues la semaine dernière. Le maire-candidat, révolté vante son action en matière de lutte contre les incivilités et invite à contacter la police municipale…Le couple agressé quai Vauban par une bande de voyous n’a pas eu cette chance…Malgré  des appels répétés, ils attendent toujours des nouvelles de la mairie qui devaient les rappeler…Il est vrai qu’ils habitent Cabestany et qu’électoralement, ils sont peu intéressants !

Si le candidat-maire doit écrire à toutes celles et ceux qui subissent l’insécurité à perpignan, les postes impressions et courriers du budget communal vont exploser !

D’autres victimes n’ont pas eu la chance de recevoir les mêmes courriers ces derniers mois et on peut légitimement se poser la question suivante : le maire ne fait-il pas campagne avec les moyens de la ville ?

C’est en tous les cas une question que beaucoup de perpignanais se posent !

Les vÅ“ux pieux, les galettes et les courriers ne masqueront pas les carences et les résultats calamiteux d’une gestion municipale à bout de souffle”. 

 

Â