Me Louis Aliot, vice-président du FN, conseiller régional des P-O et tête de liste Perpignan Ensemble (RBM), nous prie d’insérer :

“Le problème de ce monsieur (NDLR, Lionel Nadal, UDI, adjoint au maire de Port-Vendres) que je ne connais pas, c’est qu’il relève des exactitudes sur le constat mais qu’il y répond d’une manière erronée… Il faut noter que ses amis viennent juste de suinter le pouvoir avec le résultat que l’on sait. VGE+Chirac+Sarkozy = faillite du centre-droit ; PCF-PS-Verts : faillite de la gauche… Ils ont échoué et les Français ne croient plus à leurs promesses.

Ce qu’il ne comprend pas, c’est qu’en critiquant notre programme économique alors que le sien nous a plongé dans la faillite, il se discrédite. Lorsqu’il veut plus d’Europe, alors que les Français en veulent moins et que son modèle européen nous a plongé dans la crise, il se discrédite…

Et enfin, concernant son “humanisme”, en empêchant tous les débats ou propos sur l’immigration, il a favorisé le communautarisme et vidé la laïcité de son contenu… Comme l’a dit Mme Badinter, Marine reste la seule à défendre ce concept face aux agressions fondamentalistes. A Perpignan, c’est l’UDI Alduy qui compose et négocie avec celles et ceux qui veulent nous imposer leurs us et coutumes au détriment de la République.

Reste effectivement que plus la meute antiraciste d’opérette aboie, et plus la caravane patriotique avance !”.