Louis ALIOT, député de la 2ème circonscription des P-O, conseiller municipal de Perpignan, communiqué :
« J’ai été « volontairement » écarté par le PS de la manifestation de ce jour contre l’antisémitisme. Et heureusement !
 
Le PS de Mitterrand la Francisque ! L’ami de René Bousquet, l’auteur de la rafle du Vel d’Hiv !
 
Le PS communautariste et clientéliste qui a pratiquement disparu du vote des Français.
 
Il y a moyen de rire un bon coup et de s’émouvoir aussi…quand même un peu devant pareille foutaise !

Comment ne pas être d’accord avec les propos du Rabbin parisien Farhi : « Je ne me rendrai pas mardi au rassemblement contre l’antisémitisme. Je ne serai pas la caution de certains partis qui joueront les vierges effarouchées et chercheront une caution morale de leur duplicité face à l’antisémitisme » !

 
Et bien je me fais une gloire de ne pas participer à ce rassemblement d’hypocrites qui portent une écrasante responsabilité dans la montée de l’islamisme radical et de l’immigration de masse incontrôlée. Cet antisémitisme porte le sceau de leur impuissance et de leurs reniements.
 
Les mêmes qui pactisent dans les quartiers avec des ambassadeurs de haines communautaires ou religieuses vont se côtoyer dans ce rassemblement de la honte et de l’échec.
 
Car cette haine antisémite est le résultat de leurs combines politiques. Pour se faire élire ils ont tout accepté de certains milieux dangereux qui croient qu’aujourd’hui que la France est à eux !
 
Je m’interroge aussi sur cette droite qui une fois de plus va aller tenir la jambe de cette gauche moribonde et coupable. Mais dans le fond, par qui a été élue cette majorité municipale perpignanaise de « droite » si ce n’est par la gauche et le vote communautaire…
 
Ce sont des actes qu’il faut ! Pas du blabla….Une fois aux affaires nous agirons et ferons respecter les lois de la République Française en éradiquant cette haine qui n’a que trop duré.
 
Enfin nous appelons, en souvenir des victimes de l’islamisme et en fraternité avec nos compatriotes juifs à un dépôt de gerbe ce jour mardi 19 février à 17h45 au Monument de la Résistance et de la Déportation de Perpignan (Square Bir Hakeim – Palais des Congrès) ».