REPONSE DES JEUNES REPUBLICAINS AUX JEUNES COMMUNISTES : “DERIERRE LE COLLECTIF DES JEUNES REVOLTES SE CACHE LE PARTI COMMUNISTE !”.

“Les Jeunes Républicains sont surpris d’une réponse formulée par les Jeunes Communistes au lieu du « collectif » en question. Nous savons donc qui derrière ce nom, tire les ficelles en manipulant les lycéens.

Les Jeunes Républicains sont sincèrement navrés de la non compréhension de la part des Jeunes Communistes sur notre précèdent communiqué.

Bien que nous soyons également contre cette loi mais d’une différente approche, nous condamnons fermement les blocages de lycées et des désagréments que cela mène sur des  étudiants pris en otages, au voisinage dépourvu de conteneurs et des collectivités qui subissent des dégâts sur leur mobilier urbain servant à construire des barricades.

Si les Jeunes communistes souhaitent s’opposer à la loi de leurs alliés, qu’ils aillent manifester, c’est leur droit le plus fondamental mais qu’ils n’aillent pas pénaliser ceux qui souhaitent travailler.

 

C’est pourquoi les Jeunes Républicains demandent de stopper ces blocages immédiatement.

Les droits de chacun s’arrêtent où ceux des autres débutent !”.

Â