Communiqué

Les élus FN/ RBM (Rassemblement Bleu Marine) félicitent et apportent leur soutien total aux effectifs de la Police Judiciaire de Perpignan…

Communiqué signé de Xavier Baudry, conseiller communautaire et municipal de Perpignan-Méditerranée,  en charge des Questions de Sécurité au sein du Groupe « Perpignan Ensemble » avec Louis Aliot.

– « Avant-hier mardi 2 juin, vers 22h00, Zone Commerciale du Méga Castillet, les services de la B.R.I. (Brigade de Recherche et d’Intervention de Marseille) et de la P.J. (Police Judiciaire) de Perpignan après une enquête et des filatures minutieuses, interpellaient en flagrant délit des individus, en pleine transaction de produits stupéfiants, permettant notamment la saisie de plus de 100 kgs de résine de cannabis.

Les élus FN/RBM tiennent à féliciter chaleureusement ces différents services de la Police Nationale qui oeuvrent au quotidien afin d’assurer notre sécurité, dans les conditions que l’on connaît : baisse des effectifs sous les gouvernements successifs, baisses des dotations financières, astreintes judiciaires, etc…

Dans ce contexte, les élus du Groupe Perpignan Ensemble espèrent, sans grande conviction, que la Justice s’appliquera avec fermeté envers ces délinquants originaires Perpignan, qui géraient avec des gangs venus de Marseille, une véritable plaque tournante de la revente de drogue, et ce, depuis plusieurs mois ! ».