Les Commerces du Carré donnent aussi de la voix :  “Arrêtez de massacrer le centre-ville !”.

Les commerçants du quartier de Commerces du Carré, regroupant les rue de l’Ange,Voltaire, Cloche d’Or, Mirabeau, Place de la République  et quartier République, font de la Résistance.

“Face à l’offensive médiatique des centres commerciaux et d’ailleurs, face au manque de stratégie commerciale pour la ville, face à un déficit de communication sur les atouts et les avantages de l’offre commerciale du centre ville, face au manque de concertation et de cohésion auxquels nous sommes confrontés en permanence (…), les Commerces du Carré s’organisent… parce que nous existons encore, nous les commerçants et artisans de Perpignan Centre, et nous voulons le faire savoir : samedi 8 juin 2013, à 11 h, lancement de notre “Guide Shopping” ;   + de 80 commerces pour un shopping plaisir (choix, qualité et services).

Mise en place d’une sonorisation “musique en ville” avec slogans destinés aux chalands : bouge, vis , vibre avec les commerces du Carré.

C’est une première action forte et positive qui annonce la suivante : la mise en place définitive de notre site internet concernant les Commerces du Carré. Car ne nous trompons pas : la bataille de demain est le e-commerce.

A  association volontariste, solutions dynamiques !

Le samedi 8 juin, place de la République, le vin coulera à flots (à consommer avec modération) et la paëlla se dégustera avec gourmandise, le tout offert par les commerçants de Commerces du Carré”.

Les coprésidentes de Commerces du Carré sont : Hélène Colls, Laurie Guichard et Jacqueline Fornes-Guenoun.