Communiqué de presse.

 

“Le PG 66 dans le centre de Perpignan pour les vÅ“ux 2019

Dans le cadre de sa campagne d’action « Bonne année, bonne santé, bon Hôpital ! », le Parti de Gauche 66 adresse ses vœux de bonne année 2019 à l’ensemble des habitants des Pyrénées-Orientales.
Il sera présent dans les rue du centre de Perpignan (place de la Victoire, allées Vauban, place Arago, place de la République) ce lundi 31 décembre à partir de 15h. Il informera la population des dégradations du système de santé et indiquera les mesures proposées pour l’améliorer.
Pour reprendre une expression célèbre en l’adaptant à la situation, le PG’66 estime que « si l’hôpital était une banque, il serait déjà sauvé ! ».
Parmi les vœux de nouvelle année, celui, traditionnel et élémentaire, de « bonne santé », doit faire face aux multiples tentatives de remise en cause de la Sécurité sociale, au projet d’attaque contre les retraites et le système solidaire par répartition.
Le PG’66 souhaite une bonne année 2019, combative dont la trajectoire est toute tracée : de la résistance à la révolution citoyenne.”

 

Catherine DAVID et Mickaël IDRAC, co-secrétaires départementaux du PG’66