Sous le titre “CDC PERPIGNAN/ Les marathoniens des bonnes idées…”, Jordi Vera et Clotilde Ripoull, responsables départementaux du parti CdC (Convergence de Catalogne), nous communiquent :

 

“Le problème majeur des politiciens c’est de réagir à l’événement par des mesurettes qui font plaisir à l’opinion mais qui souvent hypothèquent l’avenir.

 

A contrario, depuis des mois CDC laboure le terrain sur des thèmes vitaux pour la ville et le département..

 

Les difficultés du commerce en cœur de ville… qui n’a pas vu Faustin Fageda dirigeant de la section de Perpignan à la rencontre des commerçants en compagnie de nos élus afin de sensibiliser le conseil municipal à l’urgence de solutions de terrain. Par exemple : parkings gratuits pendant une heure, cartes de fidélité, promotions et journées “Comerç Perpinyà”, campagnes de promotion lors des longs week-ends fériés en Catalogne du sud.

 

Le maintien des activités judiciaires en centre ville, revenez sur les articles ou les interpellations du maire par notre groupe, lors des différents CM sur le sujet… La rénovation des bâtiments actuels et l’intégration des bâtiments consulaires font partie des propositions de fond émises par CDC Nord et Clotilde Ripoull”.