Les députés Ségolène Neuville et Jacques Cresta avaient attiré l’attention du ministre de l’Intérieur, Manuel Valls,  sur la nécessité de doter en moyens supplémentaires le commissariat de Perpignan, “afin de pallier les nombreux postes supprimés par le précédent gouvernement”.

Jacques Cresta et Ségolène Neuville, députés socialistes des P-O.

Manuel Valls a entendu ce message et par courrier en date du 5 juillet dernier a pris des engagements chiffrés tant sur la création de postes que sur le remplacement des effectifs partant à la retraite.

Le ministre a assuré les deux députés « de rester vigilant et attentif sur les besoins du commissariat de Perpignan afin de garantir en toutes circonstances l’exigence d’une capacité opérationnelle des forces de police adaptée aux besoins de sécurité de nos concitoyens ».

Cette décision après la création de la Zone de Sécurité Prioritaire (ZSP) démontre la volonté du gouvernement et des parlementaires de la majorité, Jacques Cresta et Ségolène Neuville, de porter une attention toute particulière aux questions de sécurité touchant notre cité.

Cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder au courrier de Manuel Valls confirmant la création de nouveaux postes au commissariat de Perpignan :

VALLS M – Renforcement effectifs