Les élus du groupe “Perpignan Ensemble” avec Louis Aliot dénoncent les graves incidents qui se sont déroulés à Perpignan, hier en fin d’après-midi : de véritables scènes de guérilla urbaine !

“Hier en fin d’après-midi, suite à un “refus d’obtempérer” lors d’un contrôle de Police dans le quartier “Champs-de-Mars”, à Perpignan, un groupe de jeunes s’en est pris violemment aux forces de l’ordre, en jetant des projectiles sur les fonctionnaires et leurs véhicules.

 

Un des véhicules de la Police Nationale est d’ailleurs hors service, suite à un jet de pavé ! Il a fallu pas moins de 70 fonctionnaires de la Police nationale et de la Police municipale pour rétablir l’ordre dans ce secteur.
Les élus FN et RBM apportent leur entier soutien aux fonctionnaires de Police et réclament, sans grande illusion, une sévérité exemplaire de la part de la Justice envers les instigateurs de ces actes d’une violence inqualifiable et intolérable !
Les Perpignanaises et Perpignanais pourront constater une fois de plus, par ces faits, les conséquences du laxisme judiciaire imposé par le Gouvernement d’Emmanuel VALLS et Christiane TAUBIRA…
S’attaquer aux forces de l’ordre en menaçant leur intégrité physique, c’est s’attaquer à la République !”.