« Exprimez-vous, c’est le moment ! »

 

Sous ce titre, Me Louis Aliot, vice-président du Front National, conseiller régional des P-O, tête de liste Perpignan Ensemble, communique :

“A partir de demain, vendredi 15 novembre, nous lançons une grande campagne intitulée « exprimez-vous c’est le moment ! » destinée à redonner la parole au peuple de Perpignan.   

Nous considérons en effet que les citoyens, souvent témoins impuissants du déclin de notre ville, doivent intervenir plus directement dans les affaires publiques et que Perpignan souffre d’un déficit démocratique par manque de concertation et de consultation populaire. Nous proposons donc d’associer les citoyens à la préparation de notre projet municipal en leur donnant la parole. L’expression de leurs doléances seront la parfaite illustration des valeurs démocratiques et républicaines qui nous porterons.

Face à une soudaine multiplication des évènements de communication produits par la mairie, nous avons décidé d’aller à la rencontre des Perpignanaises et des Perpignanais en ouvrant un cahier des doléances destiné à recueillir les critiques, les avis et les propositions de nos concitoyens.

Dans cet esprit, nous serons présents dans chaque quartier et sur chaque marché pour distribuer et entamer le nécessaire dialogue utile au renouveau de Perpignan.

Pour ce faire et au-delà de la distribution de tracts, nous ouvrons une page dédiée sur notre site  http://enavantperpignan.com/ ou chacun pourra laisser ses suggestions, mon équipe se tenant prête à répondre à toutes leurs questions”.

 

Pour télécharger le document :

 

http://perpignanensemble.files.wordpress.com/2013/11/perpignan-2014-vous-avez-la-parole-exprimez-vous.pdf