Communiqué de presse.

 

« Isabelle de NOËLL-MRCHESAN et Romain GRAU soutiennent la police

Isabelle de NOËLL-MARCHESAN et Romain GRAU soutiennent les revendications des policiers municipaux de Perpignan. Ces revendications sont légitimes au vu de l’implication exceptionnelle de ces femmes et de ces hommes dans notre ville ! Nous soutenons également l’ouverture de la police municipale vers la proximité et le renforcement du lien avec la population.

Isabelle de NOËLL-MARCHESAN et Romain GRAU saluent l’action des policiers municipaux.
Les femmes et les hommes de la Police Municipale de Perpignan ont permis d’arrêter deux trafiquants de drogues qui sévissaient sur le quartier des Oiseaux. Depuis de nombreux mois, les actions conjointes de la Police Nationale et de la Police Municipale ont permis de lutter contre les trafics de drogue sur le quartier des Oiseaux. Ces actions avec la mobilisation des riverains, des commerçants ont permis de mettre un terme à l’occupation depuis plusieurs années d’un immeuble par des dealers.

Il s’agit aujourd’hui de continuer à gagner du terrain sur ce quartier en éradiquant le trafic de drogue qui se trouve encore au pied des immeubles, devant les commerces, sur les places publiques.

Romain GRAU et Isabelle de NOËLL-MARCHESAN par leur présence tous les quinze jours soutiennent les actions de la Police Municipale, de la Police Nationale, des habitants et des commerçants pour mettre un terme au fléau de la drogue afin de permettre aux habitants de retrouver la tranquillité qui faisait le charme de ce quartier ».

 

 

Permanence parlementaire – 11 rue du Marché de Gros – 66000 Perpignan
Tél : 04.68.80.15.69 – Fax : 04.68.51.76.49 – contact@romain-grau.com – www.romain-grau.com –