« Le perroquet Ripoul a encore jasé ! « Sous ce titre, Louis ALIOT (FN/ RBM), député européen, conseiller municipal et communautaire de Perpignan, nous communique avec prière d’insérer :

« Reprenant des articles tronqués et tendancieux sur mon émission du 26/12 sur France Info concernant certains évêques. Madame RIPOULL a osé. C’est à ça qu’on la reconnaît. Elle n’a pas écouté l’émission et répète comme un perroquet les fausses informations sur le sujet. 

 
 
Je n’ai pas évoqué les « catholiques », mais répondait à une question du journaliste qui mentionnait les « cathos » qui ne votent pas FN et surtout les évêques de gauche, sensibles à une certaine omerta institutionnelle véhiculée par le système.
 
C’est tellement vrai que Mgr BARBARIN a une fois de plus dénigré le FN nous rangeant dans la catégorie des infréquentables. 
Je suis catholique, croyant, baptisé et confirmé. C’est ma foi, mes convictions profondes et mes valeurs. Dans ma sphère privée. 
 
Je défends les racines chrétiennes de la France mais je ne défends pas ce clergé et nombre d’évêques qui font de la politique. Pour le reste je suis laïc et respectueux des religions pour peu qu’elles ne s’immiscent pas dans les décisions politiques. 
 
Encore une fois Madame RIPOULL se singularise par la manipulation des propos et les procès d’intention. Ses négociations avec les socialistes et les communistes entre les deux tours des municipales ont laissé des traces. Celui de la bêtise et des compromissions.
 
Joyeux Noël madame RIPOULL et bonne année de rabâchage médiocre ».