Communiqué de presse.

 

« Double jeu et mensonges du député « En Marche » Romain GRAU

Le 22 juillet dernier, la Présidente du Conseil départemental faisait voter une délibération pour l’acquisition de l’hôtel « La Cigale » à Perpignan afin d’y accueillir des mineurs étrangers non accompagnés. Les conseillers départementaux du groupe LR s’opposaient à cette acquisition.
Quelques jours plus tard, au début du mois d’août, Romain GRAU et Jordi VERA (soutien de Romain Grau dans la campagne municipale) s’affichaient devant ce même hôtel pour dénoncer les projets du Conseil départemental et de sa Présidente.

Pourtant, Romain GRAU et son attachée parlementaire Isabelle De NOËLL ont quitté la séance du 22 juillet au moment du vote de cette délibération sans se faire représenter. Si chacun sait que Romain Grau est devenu maître dans l’art du double jeu et du mensonge, Les Républicains 66 ne permettront pas que cela soit, encore une fois, au détriment des habitants du quartier Saint-Jacques de Perpignan.
Les Républicains 66 soutiennent la proposition du maire de Perpignan, Jean-Marc PUJOL, d’acquérir l’hôtel « La Cigale  » pour permettre à l’Etat d’y implanter un commissariat de quartier ».