(Le député socialiste Jacques CRESTA à la manœuvre sous les regards attentifs de Fabrice LORENTE, président de l’Université de Perpignan, et Carole DELGA, présidente de la nouvelle Grande Région OCCITANIE/ Pyrénées-Méditerranée).

 

Les conseillers régionaux Eliane JARICKY (PS), Guy ESCLOPé (PRG) et Jacques CRESTA (PS) étaient aux côtés de la présidente de la Région OCCITANIE/ Pyrénées-Méditerranée, Carole DELGA (PS), pour la pose de la première pierre du futur incubateur d’entreprise de l’Université de Perpignan. Etait également présent le président de l’Université Perpignan Via Domitia (UPVD), Fabrice LORENTE, la conseillère municipale et communautaire de Perpignan en charge de l’Université, Annabelle BRUNET (Centre/ Divers droite),  ainsi que Jean-Louis CHAMBON (PS), maire de Canohès et conseiller départemental, représentant le Département.

A cette occasion, et après avoir soutenu le projet d’implantation de l’Université en cœur de ville, « la Région montre une nouvelle fois qu’elle soutient les projets de développement de l’Université de Perpignan », a réaffirmé haut et fort le député de la 1ère circonscription des P-O, Jacques CRESTA, fidèle lieutenant de Carole DELGA.