Aussi incroyable que cela puisse être : dans la Cité du « deal à ciel ouvert », on affiche même le cours du shit, de la beuh et de la coco dans les caves !

 

 

Ce mardi matin, à Perpignan, opération « Zéro dealer » avec des interventions de la Police Municipale (PM) sur plusieurs jours et bouclage d’une cité du deal à ciel ouvert.

Après la Cité des Oiseaux et diverses autres opérations en cours, la PM de Perpignan se mobilise pour donner priorité à la tranquillité des habitants… « Et ça ne fait que commencer ! » se veut rassurant le maire de Perpignan, Louis Aliot (RN), soutenu par l’écrasante majorité des habitants et riverains qui disent « être à bout dans un contexte devenu insupportable où la seule loi en vigueur n’est plus celle de la République mais celle des délinquants qui agissent au grand jour… et sans masques, eux ! ».

L’objectif du maire de Perpignan est « d’intensifier la lutte contre les trafics dans tous les quartiers en multipliant et en généralisant ces opérations, afin d’éradiquer les trafics de drogue ». Dans les prochaines semaines et prochains mois, cette stratégie anti-drogue va s’intensifier dans l’ensemble des zones touchées par ce fléau.