Caroline Fourest, 42 ans, originaire d’Aix-en-Provence, essayiste et journaliste très engagée dans le féminisme, en faveur de l’égalité et de la laïcité, ainsi que dans la lutte anti-Front national, sera à Perpignan le 13 mars prochain.

Elle est invitée dans le cadre d’une conférence organisée par Mme Ségolène Neuville (PS), conseillère générale du canton Perpignan V et candidate aux prochaines élections législatives (juin 2012) sur la 3ème circonscription des P-O…

Caroline Fourest est l’auteure de nombreux écrits, dont le dernier, « Marine Le Pen », cosigné avec Fiammetta Venner (paru aux Editions Grasset et Fasquelle), en 2011, connaît un grand succès en librairie.

Nul doute que Caroline Fourest va se faire un plaisir de venir débattre dans la circonscription où la présidente du Front national, Marine Le Pen et son compagnon, Louis Aliot, ont choisi de vivre… et de travailler (puisque Louis Aliot est avocat à Perpignan, inscrit au barreau des Pyrénées-Orientales). Celui-ci est même candidat FN aux prochaines législatives à Perpignan, sur la 1ère circonscription).