Ils sont tous, ou presque passés chez Claude Puthier, agent immobilier place de la Sardane au Moulin-à-Vent


Les Verts d’Europe Ecologie (EELV), avec Me Jean Codognès et Agnès Langevine (candidate sur la 1ère circonscription), le PS, avec Jacques Cresta et Alain Le Dosseur, le Parti radical, avec Jean-Paul Alduy… Ils sont tous, ou presque (sauf l’UMP ???), passés chez Claude Puthier, agent immobilier place de la Sardane au Moulin-à-Vent, vendredi dernier, à l’occasion de la désormais incontournable Fête des Voisins.

L’UMP a effectivement boudé ce rendez-vous… dans l’un des derniers cantons de la ville qu’elle détient pourtant encore, avec Jean Rigual (réélu sans interruption depuis le 27 mars 1994). De plus, la suppléante de Jean Rigual sur ce canton IV de Perpignan n’est autre que la fille de Clotilde (bonne fête à toutes les Clotilde ce lundi 4 juin 2012) Gavalda Font, qui organisait cette soirée en présence de riverains et de commerçants de la place de la Sardane… Dans une ambiance formidable !

Cela n’a pas empêché les élus politiques présents de s’exprimer dans un grand moment de convivialité. Ainsi, par exemple, n’a-t-on pas vu Jean-Paul Alduy, président de Perpignan Méditerranée Communauté d’Agglomération (PMCA) et 1er adjoint de la Ville de Perpignan, en grande discussion avec Alain Le Dosseur et Jacques Cresta, 1er secrétaire de la fédération catalane du PS, vice-président de la Région en charge des Lycées, élu de Cabestany et candidat socialiste aux prochaines législatives sur la 1ère circonscription… Agnès Langevine, candidate d’EELV sur la 1ère circonscription, en conversation avec Alain Le Dosseur, directeur de campagne de Jacques Cresta.