Communiqué de presse

Marie-Thérèse Fesenbeck, conseillère régionale des P-O, secrétaire départementale du FN’66, et le FNJ’66 nous prient d’insérer :

« La drôle de réunion publique du Parti de Gauche’66 »

 

Les jeunes du Parti de gauche 66 avaient prévu d’organiser une réunion publique  le 19 mai à 19h à l’annexe mairie de Saint Martin dans le cadre d’un débat portant sur la jeunesse et l’Union Européenne.

Nous n’imaginions pas que cette réunion, somme toute banale, fut en fait l’illustration magistrale du sectarisme caractérisant si bien l’extrême gauche.

Pour participer à cette réunion dite publique, il fallait être invité ou faire partie de la mairie de Perpignan (??) d’après un responsable. Nous, nous pensions innocemment que la réunion était ouverte à tout le monde. Un haut responsable du Parti de Gauche nous a refusé l’entrée, insulté et ceci en offusquant même les militants de son propre parti. La réunion n’était donc pas publique. Mensonge éhonté ou simple erreur de vocabulaire ?

Nos adversaires pourraient nous répondre qu’ils savaient que nous étions présents et que c’est pour cela que l’entrée nous fut interdite. Or des tas de sympathisants furent dans la même situation que la nôtre ; dégoûtés du peu de considération apportée à la jeunesse part l’appareil de leur mouvement.

Les secrétaires départementaux et toute l’équipe du FNJ66 se propose donc d’offrir aux jeunes du parti de Jean Luc Mélenchon, un dictionnaire pour apprendre les mots ” sectaire, démocratie et public ” car quand on annonce sur un site d’information que la réunion est publique, on s’y tient ou on corrige.

Autant  donc voter pour le Front National et Louis Aliot dimanche car lui, ne se cache pas.

Vive la France et la démocratie quand même.

 

Pour étayer nos propos, voici le communiqué du Front de Gauche :

https://ouillade.eu/politique/perpignan-europeennes-2014-les-jeunes-du-parti-de-gauche-mettent-leurope-en-debat/74644