Ségolène Neuville (PS), députée de la 3ème circonscription des P-O.

Ségolène Neuville (PS), députée de la 3ème circonscription des P-O et conseillère générale (Perpignan), communique :

“J’ai été très surprise de découvrir ce qui a été écrit dans la presse locale sur mes supposées intentions pour les élections municipales à Perpignan en 2014.

Je ne me suis jamais exprimée sur ce sujet. J’estime que toutes ces polémiques sont prématurées, le temps des municipales viendra. J’ai toujours réservé l’annonce de mes candidatures aux militants du parti socialiste avant de déclarer quoi que ce soit dans la presse, je m’exprimerai donc en premier lieu devant les militants lorsque mon parti aura lancé les procédures adéquates.

Quoi qu’il en soit, il est clair que je ferai tout pour que Perpignan bascule à gauche, car il est grand temps pour les Perpignanais de tourner la page : l’équipe aux responsabilités est à bout de souffle. Je vis à Perpignan et je mesure chaque jour l’exaspération de la population et les attentes légitimes, en matière de transports, de logement, de qualité de vie… Il faut que les Perpignanais sachent qu’à gauche nous présenterons une liste solide, basée sur une équipe soudée, et menée par un duo paritaire, une femme et un homme, qui assumeront les responsabilités de maire et de président(e) de l’agglo.

Je tenais à faire ce rectificatif, car j’ai toujours refusé que ma vie politique soit instrumentalisée par d’autres”.