Andorre

Incroyable, mais vrai !…

Le président de l’UPE’66 (l’Union patronale pour l’entreprise), Jacques Font, vient d’adresser à tous les acteurs de la vie économique des Pyrénées-Orientales, une invitation ainsi libellée : « L’Andorre, une nouvelle opportunité juridique et fiscale en Europe ».

« La nouvelle loi d’investissement étranger en Andorre, qui a créé un cadre juridique et fiscal attractif et convergent avec l’Union européenne, permet désormais : la création de sociétés en Andorre détenues à 100% par des étrangers ainsi que la liberté d’investissement ; une fiscalité moderne et compétitive ; des accords de coopération douaniers et fiscaux avec l’Europe.

Le cabinet Eurolex accompagné d’un avocat spécialisé dans ce domaine, présentera tous les aspects de cette loi lors d’une réunion d’information qui aura lieu le mardi 22 janvier 2013, à 18h 30, dans les locaux de la Maison des Professions (17 rue Camille Pelletan, à Perpignan) ».

Les élus du département, toutes tendances politiques confondues, apprécieront : l’Andorre sera-t-elle pour les patrons perpignanais le Bruxelles des chefs d’entreprise parisiens ?

 

Direction Andorre