François Calvet.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jean-Marc Pujol.

 

 

Devant quelque 200 militants de la fédération départementale de l’UMP’66 réunis ce soir, à Perpignan, salle des Libertés, François Calvet, président du comité départemental de l’UMP’66, sénateur-maire de Le Soler, a annoncé très officiellement qu’il soutiendra la candidature de Jean-Marc Pujol pour l’investiture de l’UMP dans la perspective des élections municipales de mars 2014.

Cette annonce, faite aux alentours de 19h, a provoqué un tonnerre d’applaudissements parmi les participants, d’autant plus que François Calvet a également annoncé qu’il sera membre de la Commission nationale des statuts au sein de l’UMP, ce qui lui permettra de davantage peser lors de la décision.

Aussitôt, François Calvet a lancé un vibrant appel à la mobilisation et à un très large rassemblement autour de Jean-Marc Pujol (UMP), maire de Perpignan, présent dans la salle.

 

Deux absences de taille !, celles de : Daniel Mach, ancien député, maire de Pollestres et secrétaire départemental de l’UMP’66… et Marie-Thérèse Sanchez-Schmid, députée européenne et conseillère municipale de la Ville de Perpignan.