UDI’66 communique :

“Le 25 mai prochain, l’ensemble des européens sont appelés à élire leurs députés. Les français auraient tort de « bouder » les urnes.

Pour les centristes catalans, notre avenir commun se joue à l’échelle européenne : l’éducation et la formation de nos jeunes, le renforcement de nos entreprises et la sécurisation de nos frontières.

Il y a souvent des motifs d’inquiétude bien compréhensibles. C’est la raison pour laquelle il vaut mieux, plutôt que dénoncer, prendre les choses en main.

L’UDI formule 60 propositions pour changer et améliorer le fonctionnement de Notre Europe. Construire plus vite l’Europe politique et redonner la parole aux citoyens.

L’UDI’66 appelle toutes les électrices et tous les électeurs du département à se mobiliser et à participer nombreux au scrutin des élections européennes du dimanche 25 mai.

L’UDI 66 soutient et souhaite le plus large succès à la liste présentée par l’UDI-Modem dans notre circonscription du Grand Sud Ouest menée par Robert Rochefort, député européen sortant”.