Résultats des élections européennes pour la France insoumise (Perpignan, lundi 27 mai)…

 

 

« Hier soir, nous avons appris les résultats des élections européennes avec la mauvaise nouvelle de voir le Rassemblement National en tête. Ce score reflète la crise politique que nous vivons actuellement.

La France insoumise a mené six mois de campagne sur le terrain à la rencontre des gens, en menant énormément d’actions et de réunions publiques. Malgré la déception de ce score, nous gagnons six eurodéputés de combat. Ce qui est une belle victoire, vu qu’il y a cinq ans notre mouvement n’existait pas encore.

Nous continuerons de faire des propositions et de porter notre programme “L’Avenir en commun”, car tout le travail déployé ces derniers mois ne sera pas en vain. Nous avons réveillé les esprits et créer des insoumis, qui nous rejoindrons demain.

J’appelle tous les citoyens à venir nous renforcer pour construire ensemble une dynamique. Cette dynamique est ouverte à tous ceux qui veulent se fédérer pour donner un avenir à la jeunesse, aux privés d’emploi et aux précaires et ceux qui prennent soin de l’environnement et de la qualité de vie.

Je tiens à remercier tous les militants de la France insoumise, mobilisés depuis six mois à mes côtés ».

 

Inès MURIOT, candidate France insoumise aux européennes 2019