Communiqué de Mohamed Bellebou, candidat suppléant de Bernard Reyes sur le canton 6 Perpignan 1, conseiller municipal et communautaire d’opposition (FN/ RBM) :

“Voilà, nous sommes à la veille du 2ème tour des élections départementales qui définira les prochains ELUS  responsables et  qui auront la charge de l’avenir économique et social de notre département.

RAPPEL : les candidats des cantons sous l’étiquette Rassemblement Bleu Marine s’engagent fièrement à mettre en œuvre une vraie politique de gestion « pour stopper les gaspillages et baisser la fiscalité ».

–          Les employés sauront trouver avec nous respect, considération. Les acquis sociaux ne seront pas touchés. Un dialogue social sera mis en  place avec des bilans tous les 6 mois, de façon à permettre à chaque employé de s’épanouir sur son lieu de travail, avec l’avancement au mérite par son travail rendu à l’intérêt général.

–          Une autre politique basée sur des valeurs avec bien entendu la possibilité pour chacun d’évoluer. Tous nos concitoyens en situation difficile se verront traiter avec humanisme. De plus, des solutions concrètes et réalistes seront mise en place pour leurs projets économiques et sociaux, afin que nos concitoyens puissent retrouver leur place dignement.

PS / PC / UMP :

Voilà un volet qui nous emmène à dire : Bonnet blanc et blanc bonnet

En votant massivement pour nos candidats RBM / FN, vous gagnerez en justice, en dignité avec des Elus au service de l’intérêt général, près de vous…

DIMANCHE 29 MARS 2015 dîtes NON à l’UMPS. Dîtes NON aux faussaires et aux fossoyeurs de notre département, NON à ceux qui ont mis la France à genoux.

 

LA POLITIQUE DE L’UMPS :

–          Une règle où la démocratie est inexistante, voir utopique et pour preuve…

–          Le clientélisme communautariste, où ils dressent les populations les unes contre les autres… et pour preuve.

Il n’y a pas de quoi se réjouir…

 

DIMANCHE 29 MARS 2015, Sanctionnez-les !!! En votant RBM / FN66

POUR LA France,

POUR DES P.O.  ENSOLEILLEES !”