« Chères amies, chers amis,

Nous remercions chaleureusement toutes celles et tous ceux qui nous ont accoré leur confiance dimanche dernier en nous plaçant en tête de notre canton.

Dimanche prochain, nous invitons tous les habitants du canton 7, Perpignan II à se faire entendre par la voix des urnes et à défendre le seul projet qui mérite d’être soutenu.

Comme vous, nous en avons marre des gaspillages, des fraudes aux aides sociales, de la misère imposée aux retraités, de la délinquance, des très mauvais chiffres de notre département et du chômage qui n’épargne plus personne quel que soit l’âge, le niveau d’études ou la condition.

Notre programme repose sur un point essentiel :

Travailler au redressement de notre canton et de notre département.

STOP à la prolifération des grandes zones commerciales qui tuent nos petits commerçants et artisans sans créer les postes de travail que l’on pourrait espérer.

STOP aux privilèges accordés aux élus et à la corruption. (Tout élu condamné devrait être écarté à vie de la vie politique).

STOP aux inepties qui empêchent nos jeunes et nos moins jeunes (45 ans et +) d’obtenir du travail.

STOP également au mépris de certains pour les oubliés, les « sans dents », les personnes qui ne pensent pas comme le système.

STOP au clientélisme, à ceux qui concluent des alliances politiques contre nature pour décrocher un mandat et renier par là même leurs convictions politiques… lorsqu’ils en ont encore!

Nous vous invitons à nous renouveler votre confiance ou à franchir le pas dimanche 29 mars pour qu’un vent nouveau souffle sur notre canton.

Sortez les sortants et vous constaterez bientôt que nous essayer c’est nous adopter ! ».