signature-event-med-PC

Paul Costaseca, responsable de la société Event Méditerranée, domiciliée au 2 boulevard Clemenceau, à Perpignan, tient à apporter les précisions suivantes :

“Dans un article daté du 31 octobre 2014 sur le blog https://ouillade.eu/politique/bygmalion-demenagement-tres-discretement-de-perpignan/85749, vous faites une grave confusion entre notre société Event Méditerranée, spécialisée dans la carterie en ligne, et la société Event & Cie, filiale de Bygmalion.

Cette confusion, qui peut sérieusement entacher notre réputation auprès de nos clients, est choquante et totalement infondée. Nous n’avons et n’avons eu absolument aucun lien ni avec la société Bygmalion, ni avec sa filiale Event & Cie, ni avec aucun parti politique (…). En nous contactant préalablement par téléphone vous auriez pu apprendre, entres autres, qu’Event Méditerranée n’a été créée qu’en juin 2013…

Quant à la disparition de notre plaque, elle résulte d’un vol (une plainte a été déposé au commissariat de police en ce sens).

Je vous confirme donc que notre équipe est toujours installée dans les locaux du 2 boulevard Clemenceau, et continue de travailler sur son domaine d’activité, à savoir la carterie en ligne (faire-part et cartes de voeux) pour les particuliers et les entreprises”.