Relevé sur le Facebook d’Olivier AMIEL, adjoint au maire Les Républicains Jean-Marc PUJOL, en charge de la Politique de la Ville.

« Malgré les réalisations de Jean-Marc PUJOL et de son équipe municipale (retour de l’université en cœur de ville, augmentation des effectifs de police municipale, Musée Rigaud, Force action propreté, fiscalité zéro, etc.), Louis ALIOT critique beaucoup le bilan de mi-mandat de la majorité perpignanaise… et si nous dressions le sien ?

Au delà de la méconnaissance des dossiers, des questions hors sujet, des délibérations manifestement découvertes en séance… arrêtons nous sur l’absentéisme de Louis ALIOT aux séances du Conseil municipal et de la Communauté urbaine :

Pour le Conseil municipal, Louis Alliot a séché 12 séances sur 26 soit un taux d’absentéisme de 46%. C’est beaucoup, mais c’est encore pire à la Communauté urbaine avec seulement 10 présences sur 28, soit un taux d’absentéisme de 64%…

Un bilan prouvant soit le manque de sérieux de Louis ALIOT, soit son manque d’intérêt pour les  perpignanais. Ou les deux à la fois ». 

http://olivieramiel.tumblr.com/post/166631559461/le-bilan-de-mi-mandat-du-très-absent-louis-aliot-à