Louis ALIOT (RN), député de la 2e circonscription des P-O, conseiller municipal et communautaire d’Opposition de Perpignan, nous communique :

 

“Devant 800 personnes, j’ai été très heureux de recevoir Eric ZEMMOUR à Perpignan pour évoquer avec lui des questions qui nous tiennent particulièrement à cÅ“ur et lui témoigner notre soutien dans son combat pour la liberté d’expression et le pluralisme des opinions.

Avec nos députés européens Jérôme RIVIèRE (ex-UMP) et Jean-Paul GARRAUD, fondateur de la Droite Populaire, nous avons pu débattre de tous les sujets d’actualité.

Nous avons pu aussi échanger sur les compromissions de la fausse droite disposée à s’allier avec LREM (La République En Marche!) d’Emmanuel MACRON pour tenter de sauver places et privilèges contre l’intérêt des citoyens. Merci également à Paul BLANC, sénateur honoraire et ancien maire de Sournia, pour sa présence.
Une belle soirée de débat et d’échange”.

Louis ALIOT recevait, hier soir au Palais des congrès Georges-Pompidou de Perpignan l’historien-écrivain-essayiste-journaliste-éditorialiste-polémiste à l’occasion de la sortie de son livre “Destin français” (Ed. Albin Michel). De nombreuses personnalités locales et des élus (notamment de la Salanque), tel François LIETTA (ex Président du comité départemental Les Républicains des P-O et candidat sur Saint-Laurent), étaient présents dans la salle. Si Eric ZEMMOUR ce soir-là n’a pas parlé politique, en revanche nombre de participants auront interprété sa présence à Perpignan… comme un soutien à Louis ALIOT dans sa démarche de conquête de la ville lors des prochaines élections municipales, en mars 2020 ?