Louis ALIOT (RN), député de la 2e circonscription des P-O, conseiller municipal et communautaire d’Opposition de Perpignan, nous communique :

 

« Devant 800 personnes, j’ai été très heureux de recevoir Eric ZEMMOUR à Perpignan pour évoquer avec lui des questions qui nous tiennent particulièrement à cœur et lui témoigner notre soutien dans son combat pour la liberté d’expression et le pluralisme des opinions.

Avec nos députés européens Jérôme RIVIèRE (ex-UMP) et Jean-Paul GARRAUD, fondateur de la Droite Populaire, nous avons pu débattre de tous les sujets d’actualité.

Nous avons pu aussi échanger sur les compromissions de la fausse droite disposée à s’allier avec LREM (La République En Marche!) d’Emmanuel MACRON pour tenter de sauver places et privilèges contre l’intérêt des citoyens. Merci également à Paul BLANC, sénateur honoraire et ancien maire de Sournia, pour sa présence.
Une belle soirée de débat et d’échange ».

Louis ALIOT recevait, hier soir au Palais des congrès Georges-Pompidou de Perpignan l’historien-écrivain-essayiste-journaliste-éditorialiste-polémiste à l’occasion de la sortie de son livre « Destin français » (Ed. Albin Michel). De nombreuses personnalités locales et des élus (notamment de la Salanque), tel François LIETTA (ex Président du comité départemental Les Républicains des P-O et candidat sur Saint-Laurent), étaient présents dans la salle. Si Eric ZEMMOUR ce soir-là n’a pas parlé politique, en revanche nombre de participants auront interprété sa présence à Perpignan… comme un soutien à Louis ALIOT dans sa démarche de conquête de la ville lors des prochaines élections municipales, en mars 2020 ?