Réaction de Marie-Thérèse COSTA-FESENBECK, conseillère régionale FN/ RBM de Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées, conseillère municipale et communautaire de la liste « Perpignan ensemble avec Louis Aliot »

« Appel au combat contre le FN d’une Secrétaire d’Etat ! »

– « Mme Ségolène NEUVILLE, Secrétaire d’Etat chargée des personnes Handicapées et de la lutte contre l’exclusion et responsable du PS des Pyrénées-Orientales continue à déverser sa haine sur le FN en prétendant que 2016 sera l’année contre le FN. Merveilleux souhaits de Nouvelle Année de lutte exclusive et de non-respect de 7 millions d’électeurs citoyens français !

Rappelez-vous de ses propos déjà haineux lorsque Louis ALIOT a été admis au 2ème tour des Cantonales 2012, empêchant ce candidat de s’exprimer devant les journalistes de France-Bleu Roussillon.

Pourtant, les représentants du gouvernement français dont la Secrétaire d’Etat chargée des Handicapés,  devraient avoir d’autres chats à fouetter pour améliorer le sort des Français et particulièrement celui des Handicapés.

Ces derniers attendent l’amélioration de leur vie matérielle et financière au lieu d’être des laissés pour compte. Souvenez-vous que le projet de loi de Finances a prévu une intégration du patrimoine dans la base des ressources de l’AAH et ayant pour conséquences la prévision d’une baisse de leur allocation.

Mme NEUVILLE devrait plutôt écouter les  nombreux grondements au sein du PS local qui se font jour suite à la haine qu’elle profère au lieu de s’attaquer à solutionner les problèmes des « Oubliés » en souffrance ».