Sous le titre “AU CENTRE La Volonté d’Agir Pour Les Perpignanais”, Clotilde Ripoull (www.cdccat.com), conseillère municipale d’Opposition de la Ville de Perpignan, se lâche sur papier glacé, dans une lettre d’information tirée à plus de 10 000 exemplaires…

Et, le moins qu’on puisse écrire, c’est qu’elle n’y va pas avec le dos de la cuillère !
Cela commence dans l’édito : “Face aux erreurs coûteuses et répétées de la majorité municipale, il ne faut pas baisser les bras. Nous avons un vrai pouvoir : celui de nous opposer et de proposer (…)”. Cela continue dans une interview : Jean-Paul Alduy a été battu aux sénatoriales, cela remet-il en cause le fonctionnement de l’agglo ? Réponse de Clotilde Ripoull : “Comment imaginer le contraire ! Les maires de l’agglomération ont compris la dérive de cette collectivité. L’échec de Jean-Paul Alduy au Sénat en est la preuve ; les élus lui ont dit “stop !”. C’est maintenant à eux de prendre leurs responsabilités dans la gestion et le contrôle de l’agglomération. Je demande aussi que l’opposition soit dès à présent représentée au sein de l’agglomération. N’attendons pas 2014 ! (…)”.

– Retrouvez l’actualité politique de l’élue sur www.clotilderipoull.fr (tél. 06 25 45 10 88). Permanence tous les mercredis de 17 h à 18 h et sur rendez-vous : CDC 9, rue Camille Desmoulins, 66000 Perpignan (réunion de la section de Perpignan tous les premiers mercredis du mois).