François Lietta.

“C’est à nouveau confirmé, Jacques Cresta ne tiendra pas parole !”
Sous ce titre, François Lietta (UMP), responsable départemental des Jeunes Populaires’66, communique :
“Lors de la séance publique du Conseil régional, Jacques Cresta a annoncé qu’il renonçait à son poste de vice-président de la Région Languedoc-Roussillon. Un engagement qu’il aurait déjà du tenir en juin 2012 après son élection à l’Assemblée Nationale sur la 1ère circonscription des Pyrénées-Orientales.
 
Le cumul des mandats se poursuit pour cet élu socialiste qui reste conseiller régional du Languedoc-Roussillon. Pourtant, candidat socialiste aux élections législatives, il devait comme l’ensemble des socialistes, renoncer à tout autre mandat électif si il était élu.
 
Encore une fois, en renonçant à respecter ses engagements de campagne, Jacques Cresta est le reflet d’un Parti Socialiste qui a menti aux français tout au long des différentes campagnes.
De jours en jours, il révèle son vrai visage, celui d’un élu qui ne tient pas parole.  Les actes sont plus forts que les promesses. Malheureusement pour les Perpignanais, déjà floués en 2012, ils savent à présent qu’ils le seront à nouveau par Jacques Cresta pour les municipales de mars prochain. Comment accorder un instant de crédibilité à ses promesses ?”.
Â