(Communiqué)

 

Communiqué de la fédération départementale du Centre National des Indépendants et Paysans (CNIP’66) :

Election départementales 2021 – canton Perpignan V – Canohès

 

« Pourquoi nous présentons une candidate…
Au niveau local lors des élections municipales de 2014 le CNIP avait soutenu la liste de Jean-Marc Pujol « Perpignan Pour Tous » et était représenté par Christelle Poloni, conseillère municipale déléguée à l’Hygiène et la Santé à nouveau présente sur la liste de Jean-Marc Pujol en 2020.
De même cette dernière était suppléante de Véronique Auriol-Vial, conseillère générale du centre-ville qui se présentait avec Jean-Marc Palma, investis par l’UMP en 2015 lors des élections départementales sur le canton Perpignan V – Canohès, contre les deux candidats PS (socialistes), Toussainte Calabrese et Jean-Louis Chambon.
Le CNIP aujourd’hui ne conçoit pas les futures élections départementales comme des alliances contre nature entre LR (Les Républicains) et ex PS.
Le CNIP désapprouve ces manipulation électorales et ne peut soutenir aucun candidat LR qui s’allie avec un ex PS.
Fort d’un long passé au cœur de la droite et au service de la France, le CNIP qui défend une droite enracinée toujours à la recherche du bien commun, présente donc Christelle Poloni laquelle est en binôme avec Jean-Marc Palma, conseiller municipal de Canohès seul candidat légitime de la droite ».

 

Le président du CNIP’66