« Cachez les tags tendancieux que le citoyen doit ignorer ! », par Marie-Thérèse Costa-Fesenbeck, conseillère régionale FN, conseillère municipale et communautaire de la liste FN-RBM « Perpignan ensemble avec Louis Aliot » et Bernard Reyes, binôme FN-RBM (Rassemblement Bleu Marine) aux élections départementales du canton 6 (Perpignan 1 – Le Vernet).

« Suite à un appel téléphonique concernant un tag « Je suis Kouachi » apposé sur un mur de l’école d’infirmières à Clodion dans la nuit du 13 au 14 janvier, nous nous sommes rendus sur les lieux.

Une surprise nous y attendait : tout avait déjà été effacé par de la peinture jaune, un journaliste présent sur place a fait la même constatation. Le passage devant ce mur peint  est interdit sur une surface de 3 m sur 1 m, depuis 8h du matin, voir la photo ci-jointe ainsi que celle du tag prise avant son effacement par un aimable citoyen.

Une fois de plus, le citoyen doit rester dans l’ignorance de faits et propos racistes à l’encontre de la République française laïque et donc envers tout citoyen.

Seul le Front National dénonce depuis plus de 30 ans le laxisme des pouvoirs  UMPS en place et avait prévu, dans sa grande sagesse, de tels actes criminels que vient de subir la France entière ».